une véritable innovation en matière de cosmétiques

J’ai testé le soin visage Biologique recherche au Majestic Barrière Cannes

A Cannes, ma ville, j’ai eu la chance de pouvoir tester un soin visage Biologique Recherche au Spa Diane Barrière à l’hôtel du même nom. Je tenais à vous faire part de cette expérience car la marque fonctionne suivant le mode d’un laboratoire de recherche et développement autour de la peau envisagée elle même comme un organe relié à tous les autres  ; les produits sont nés de la recherche combinée de médecins de physiotherapeutes et de biologistes. J’ai retenu particulièrement un produit ; la lotion P50W.J’ai aimé l’approche clinique du soin , la pureté des produits et leur origine Française.et c’est de ça dont je souhaite vous faire part

L’éthique de biologique recherche

Un produit-soin Biologique Recherche répond à des critères précis :
  • Utiliser des extraits végétaux, biomarins et biologiques à un niveau de concentration très élevé, supérieur à 20% dans la plupart des produits.
  • S’interdire les parfums synthétiques pour préserver l’intégrité des formules et  tenter d’éviter les phénomènes de sensibilisation.
  • Respecter le plus possible la structure originelle des éléments actifs, en maximisant la fabrication à froid pour la majorité des formules.
  • Justifier la valeur d’un produit Biologique Recherche par la composition et la qualité en éléments actifs.
  • Favoriser la synergie entre les produits, des gestuelles singulières et originales, et le Remodeling Face pour des résultats immédiats, exceptionnels, presque magiques.
  • le résultat de plusieurs années de recherche développement chez biologique recherche biologique recherche des soins haut de gamme et très ciblés au spa diane Barriere à cannes


Le soin visage liftant ma peau mature et déshydratée

C’est un moment de pure relaxation avec une gestuelle professionnelle précise et experte en 3 phases.

  •  Analyse de l’épiderme  à ” son instant de peau “ partant du principe qu’aucun épiderme n’est identique, que les constantes ne le sont pas, et que des facteurs extérieurs font varier l’état de la peau suivant les agressions , les états physiques et même psychologiques.il m’a donc paru important que l’on diagnostique ma peau afin de la traiter de manière ciblée .
  •    Puis l’épiderme est en quelquesorte reinitialisé prêt à recevoir le soin le plus adapté.
    laroutine ou le soin Biologique recherche une innovation esthétique et médicale
    la lotion P50W permet la reinitialisation de la peau avant toute routine ! je l’ai complètement adoptée !

  • au moment du festival du film de Cannes j’ai testé le soin biologique recherche au spa Diane Barrière du Majestic à Cannes , une vraie belle découverte

     

la  Phase d’Initialisation consiste à préparer, purifier la peau, retrouver les fonctions naturelles de régénération de l’épiderme.J’ai aimé le nettoyage précis de la peau, l’exfoliation douce, les traitements qui visent a rétablir le PH de la peau. Mais j’ai surtout apprécié et retenu cette lotion presque magique  la lotion P50 qui varie suivant les caractéristiques de peaux et qui parvient à traiter dans sa formulation soit les peaux matures et déshydratées soit dans une autre version les peaux à problèmes voire acneiques avec de vrais bons résultats.
P pour PEELING  50 pour 50 jours
La Lotion P50 est devenue une formule incontournable de la gamme.  Chaque soin Biologique Recherche, à la maison ou en institut, débute par le geste P50″”. Il s’utilise quotidiennement matin et soir pour l’entretien cutané. Exfolie en douceur, équilibre les excès de sébum, hydrate et favorise le maintien du pH acide de l’épiderme*Enfin le soin lui même traite avec des actifs très purs et fortement dosés

    

Résultats : exfolie en douceur, et purifie l’épiderme.

Caractéristiques produit : procure une exfoliation douce, régulatrice et enrichie en vitamines. Son action tonifiante et éclaircissante en fait un produit destiné aux “Instants de Peau” peu tonique et/ou dévitalisée. c’est le cas de la mienne.

Conseils d’utilisation : 1ère semaine : appliquer la Lotion P50V sur un coton humidifié d’eau en mouvements ascendants sur le visage, le cou et le décolleté, par petits tapotements. Les jours suivants : imbiber un coton de la Lotion P50V uniquement.

Ce produit a attiré toute mon attention car j’ai le sentiment qu’il débarrasse ma peau de toutes les cellules mortes, des impuretés et prépare le visage le cou et le décolleté à recevoir les actifs disons d’une façon plus efficace.

attention on ne peut pas dire que ç sent très bon … ça schlingue presque !mais peu importe !

Il existe également les  versions:

*lotion P50 W  propose l’exfoliation la plus douce. Sa formulation est enrichie en actifs anti-inflammatoires. Un produit destiné aux “Instants de Peau” fine et/ou réactive.

*La lotion P50  pour les peaux à tendance séborrhéique et/ou hyperkératinisée. La jeune technicienne m’expliquait combien les résultats étaient intéressants notamment chez les jeunes souvent complexés par les problèmes de peaux . Le soin se termine sur la peau ainsi préparée, par un modelage et application de crèmes et de sérums ciblés

 

Mon bilan

Je suis ressortie avec une peau comme regorgée d’eau, repulpée, lissée et extrêmement douce.C’est un véritable coup d’éclat immédiat et hydratation durable.
Bref j’ai adoré ce soin tant au niveau des différentes phases mais surtout de par cette phase d’initialisation avec la lotion P50V que j’utilise désormais régulièrement et que j’ai intégrée dans ma routine matin et soir .

                                     Une approche différente

En résumé, il m’a paru intéressant de vous parler de ce produit devenu presque iconique de la marque, cette lotion P50V  qui est une phase que je viens d’intégrer dans ma routine , qui ne me prend pas plus de temps que d’habitude et qui il me semble donne déjà de très bons résultats.

Vous pouvez trouver les produits dans les spas, ou à l’ambassade de la beauté à paris

pour en savoir plus sur biologique recherche ; c’est ICI 

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES SPA DIANE BARRIERE C EST ICI 

RENDEZ-VOUS

L’Institut vous accueille du lundi au samedi
de 9 heures 30 à 20 heures

A l’Ambassade de la Beauté du 32 Champs Elysées, se trouvent l’institut pilote de Biologique Recherche et son centre de formation international.
Si vous souhaitez vivre une expérience-soin performante et différente, vous pouvez prendre rendez-vous en appelant au 01 42 25 02 92 , en nous contactant par mail à   ambassade@biologique-recherche.com  ou par notre Formulaire de contact

Bon allez  bonne expérience a vous .; n’hésitez pas à me faire un retour sur votre ressenti
La bise ******
CATHY

1 Comment

  • Reply Corinne 14 juin 2019 at 11 h 00 min

    Bonjour Cathy , une expérience intéressante et certainement très profitable à ta peau ! Je ne connais pas ce soin mais tu me donnes envie de l’essayer ! Bon week-end !

  • Leave a Reply