Beauté Bien être Côte d'Azur Lifestyle

J’ai testé le soin lifting Duolift de Advance Beauty

27 mai 2016

A l’heure ou les outrages du temps commencent à faire leurs méfaits , on a toutes envie ( ou presque ) de ralentir le processus.

Fan de découvertes, celles qui me suivent savent que je partage volontiers mes expériences bonnes ou moins bonnes et qu’en tous cas j’essaie de vous livrer mon expérience réelle en toute objectivité.  Afin  de retarder le passage sous le bistouri, comme celles qui en auraient éventuellement le courage ( moi j’ai la trouiiille )et même si je ne cours pas après le  » jeunisme  » j’aimerais être un peu plus fraiche surtout les lendemains de festival que je paye CASH  ! Je viens d’avoir la chance de découvrir le lifting esthétique non invasif avec Duolift  sequential bv de Advance Beauty. Une très belle surprise face à mon scepticisme initial avoué !

advance beauty duolift.5Ce soin  se décline soit en une séance  » coup d’éclat booster  » pour un effet lift bonne mine et éclat du teint, soit en cure de 6 séances en moyenne pour un effet plus durable .

duolift advance beauty duolift

protocole radio frequence 1

Que fait Duolift ?

Il permet de

  • gommer les ridules
  • raffermir et densifier
  • booster l’éclat
  • se débarrasser des imperfections
  • tonifier le buste et le décolleté ( j’ai demandé une attention spéciale en ce qui me concerne vers la zone située soius le menton , car je trouve que ma peau commence à faire  » le dindon »  et que l’ovale de mon visage s’affaisse sous le maxillaire !!

Le soin se déroule en 4 phases

duolift effets

Le soft Peeling :

L’esthéticienne m’applique sur le visage démaquillé , un appareil en forme de spatule qui élimine les cellules mortes , les impuretés et la pollution , elle prépare la peau et lui donne de l’éclat  , elle utilise un produit non agressif qui agit tout en douceur mais on sent le coté ultra lissé au toucher .

Duolift-sequential-soft-peeling

 

 

La radio Fréquence asservie

On m’applique en couche épaisse une sorte de gel très épais gorgé d’eau un peu comme celui des échographies , c’est une sensation très douce de chaleur localisée là ou se déplace la tête , c’est une partie du soin intense qui participe au remodelage des couches profondes de l’épiderme pour une redensification à long terme  .Débarrassée du gel je fais une première photo qui parle déjà de résultats.

duolift rf

DUOLIFT RADIO F

duolift radio frequence

 

 

Les ultrasons séquentiels

deux têtes indolores qui réactivent les processus métaboliques pour lisser les tissus et augmenter la respiration de la peau .Les ultra sons  permettent la pénétration des actifs dermo cosmétiques .Sur moi on applique un produit d’hydratation intense  . Ceci donne un effet de rajeunissement immédiat et crée l’effet lifting visible .Moi en tous cas je l’ai vu .

ultra sons

La luminologie évolutive

La Stimulation par les ultrasons est optimisée grâce aux têtes à LEDS  par  la luminologie . Aucun effet douloureux , c’est comme un massage du visage  mon soin se poursuit c’est une vraie détente  comme le soin esthétique manuel .

a la fin de ce soin Audrey mon esthéticienne pose un masque puis un sérum et une crème hydratante .

Je n’ai pas encore vu le résultat , je file en direction de la glace et là oups effet lumière total , traits détendus , j’inspecte  tous les moindres plis à la loupe !!!

duolift leds luminotherapie

duolift phase 2

BILAN : peau vraiment éclairée presque blanchie , c’est me dit -on, le peeling ,

les ridulesVerticales de la joue  ont disparu  oui oui !!

les rides de la patte d’oie sont vraiment atténuées

et le fameux cou de dindon est tout regonflé comme repulpé plus de plis !!!

 

 

avant apres duolift

 

Je suis aux anges et pour fêter ça je décide de repartir  en mode NUDE  jeune fille no make up total une aubaine !!

Comme je ne suis pas vache je vous ai préparé le coup du avant /après en général pas flatteur , pas glamour , avec vision totale de près et tous les défauts plein champ mais bon …….. ça parle  , c’est sans trucage , sans effet ,  du VRAI et  VECU  quoi !!!

Alors ne soyez pas vache !!

Donc perso j’ai adoré le soin , évité les injections , ou retardé !! et l’effet est visible immédiatement ce qui est gratifiant !!  Donc le cure préconisée de 6 séances doit être vraiment très positive et le budget est bien moins lourd que celui d’une une opération !! C’est également moins flippant !!

COSMETIQUES ADVANCE BEAUTY

produits de la gamme utilisés pour ce soin liftant DUOLIFT ADVANCE BEAUTY

Sachez que cette nouvelle technologie vient juste d’arriver en France mais qu’elle fait déjà sa petite révolution en Asie  et aux US  !!

 

Vous pouvez demander des infos

Là :

Tarifs :  – 95 euros la séance de une heure  ou  cure de 6 séances : 475 euros  soit une séance offerte

Faire votre soin comme moi

Là :

Cocoon’In

 

A bientôt les copines !

et surtout si vous faites le soin n’hésitez pas à prendre des photos  comme moi et si besoin  demandez moi des infos :

rappel : en vous abonnant à ma newsletter vous recevrez directement tous mes articles en priorité !

 

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Oré 29 mai 2016 at 13 h 16 min

    Super ton article et très beau résultat. Tu es une femme magnifique.

    • Reply makemycinema 29 mai 2016 at 20 h 44 min

      Mais que tu es gentille !! c’est vraiment flatteur mais je te remercie encore plus d’etre passée par là et j’èspère que mes billets te donneront envie d’y revenir *** gros bisous
      Cathy

  • Reply Soin Duolfit: interview d’une professionnelle - You are Beautiful 14 juin 2016 at 13 h 38 min

    […] LE DÉCOUVRIR […]

    • Reply makemycinema 16 juin 2016 at 8 h 40 min

      entendu j’y vais de ce pas

  • Reply Interview Cathy du blog Make my Cinema - LE BLOG 16 septembre 2016 at 14 h 41 min

    […] surtout agréablement surprise par la qualité du résultat. Comme je l’avais expliqué dans l’article sur mon blog Make My Cinema, les effets ont été immédiats et durables. On constate clairement sur les photos […]

  • Laissez un commentaire