Je joue le Bohème Rock en Bleu Bonheur

Depuis deux ans j’ai eu l’honneur d’être nommée ambassadrice de Bleu Bonheur, une marque qui s’adresse aux seniors mais qui tente désormais de se repositionner tant la communauté des Jeuniors a évolué. J’ai relevé pour vous le défi imposé par l’enseigne de composer un look sur le thème BOHEME ROCK ! Pas si facile ….

A plusieurs reprises je vous avais composé des looks en fonction de ma personnalité afin de tenter de démontrer qu’ à partir d’un site ou d’un catalogue parfois un peu vieillissant on pouvait tout à fait composer des looks actuels confortables chics et branchés en profitant même des offres fréquentes d’achat !

A ce titre très souvent la réaction de certaines a été : ” incroyable!! sans ce look je ne serais pas allée sur le site ! ou bien  je ne voyais par l’article ainsi et présente de cette façon ça donne envie !!”

Un look Bohème-Rock 

Je suis partie d’une petite pièce indispensable dans une garde robe ; la petite robe noire ! Celle de la collection Automne hiver de Bleu Bonheur est de forme croisée cache coeurQualité Or.

robe noire cache coeur Bleu bonheur
mon look bohème rock en Bleu bonheur by Makemycinema

 

La silhouette est sublimée par sa forme portefeuille très élégante et son tissu effet gros plumetis original. Large encolure croisée. Devant doublée, à nouer sur le côté. Volant mode cousu devant. Manches longues élastiquées et non doublées qui laisse un effet de transparence très élégant .Sur la photo j’ai rajouté un petit top en dentelle dessous pour pouvoir garder le décolleté échancré sans  trop laisser une vue plongeante sur les lolos ! 

robe noire cache coeur bleu bonheur
ma petite robe noire en bohème rock by makemycinema

 

C’est une valeur sure dans un dressing; On peut la porter seule version habillée avec des escarpins pour un diner, un cocktail, une cérémonie, ou un bel évènement. 

Mais elle prendra une allure plus Trendy avec des bottes qu’elles soient en daim, genouillères, à talons , ou cavalières. Moi je vais l’associer avec des cuissardes en daim noir avec un talon carré. 

Pour donner le coté rock Bohème j’ai décalé la robe avec un blouson forme perfecto en suédine daim rouge framboise. 

mon look bleu bohème sur le thème rock bohème
l’association de la petite robe noire d’un perfecto et de boots pour un look rock bohème

J’ai accentué l‘effet rock avec les bottines en cuir noir notées CONFORT  a détail leopard sur l’arrière ! testées et approuvées elles sont vraiment très confortables en effet ! 

la petite robe noire  indispensable de Bleu Bonheur by makemycinema

La variante du Bohème Rock 

Je me suis amusée à faire varier le look pour un coté plus automnal en utilisant le poncho camél Bleu Bonheur. Depuis deux hivers je prends toujours ce genre de pièce en cas de besoin, je l’enfile sur une veste sur un blouson en cas de refroidissement  et hop le tour est joué , pas la peine de prendre un manteau !

 le poncho ; la pièce a emporter partout et a enfiler au cas ou!

Mes autres pièces d’automne Bleu Bonheur 

Au passage je vous laisse découvrir mes autres pièces Bleu bonheur dont le blouson suédine rouge que j’ai aussi interprété différemment 

un look rock slim simili et perfetto rouge Bleu Bonheur
blouson et slim Bleu bonheur en rock attitude
perfecto suédine rouge et pantalon bi matière

 

 

pantalon bi matière 

et ou. jegging pied de poule 

 

voilà les amies c’était mon défi du mois d’Octobre proposé par Bleu Bonheur #ETMAVIEPRENDDESCOULEURS ; j’espère que cette interprétation toute personnelle vous aura donné des idées et mieux vous aura plu ! 

N’hésitez pas à consulter mon article précédent sur cette enseigne car j’ai repéré des articles qui figurent encore au catalogue !

 

 

 

 

 

 Comment j’ai trouvé mon Bleu Bonheur ……..c’est LA 

 

 

               

 

 

& ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER c’est gratuit !

 

FACEBOOK

 Bon allez les filles ….. la bise ********************
 
Cathy
 

 

 

 

2 Comments

  • Reply Sandrine 12 octobre 2019 at 7 h 39 min

    Coucou cathy, défi reussi ! Bravo ! Je suis fan de cette robe que je vais bientôt présenter ! C tout ce que j’aime . Tes photos sont sublimes. Bon week-end 😁💋💋

  • Reply Corinne 13 octobre 2019 at 6 h 58 min

    Hello Cathy, tu as l’art de composer des tenues ! J’aime beaucoup ton perfecto très lumineux. Tu es radieuse. Bon dimanche

  • Leave a Reply