protocole YSIS Institut anti âge à Cannes âge

J’ai testé le lifting non chirurgical à Cannes

Il y a peu de temps je vous parlais d’un institut esthétique Cannois qui est à la pointe des dernières technologies en matière d’Anti âge. Parmi ces protocoles hautement personnalisés, le lifting non chirurgical est possible à Cannes .Il est non invasif et donc sans doute moins agressif que la chirurgie. Un compromis intéressant pour beaucoup, à l’institut Ysis.

 

 Le micro needling Esthetique pour sublimer en surface

 Il se pratique Avant ou après le lifting non chirurgical .

Cette technique se fait par la  création de micro-canaux sur l’ensemble du visage. Elle permet de faire penetrer de façon superficielle de véritables cocktails dopants à base d’acide hyaluronique, de vitamines, de minéraux d’antioxydants et autres nutriments pour améliorer de façon visible la qualité de la peau.

En pratique, le protocole complet se compose de 5 séances espacées de 15 jours pour les trois premières, puis d’un mois pour les dernières. Les premières séances permettent de booster les mécanismes naturels de la peau, les suivantes de réparer certains dommages liés au processus de vieillissement (ridules, teint terne, etc.) et de stabiliser les résultats. Ce traitement est idéal pour sublimer l’éclat du visage et améliorer son hydratation.

Côté prix, une séance coûte entre 125 et 200euros.mais attention le prix varie toujours en fonction du devis établi par l’experte qui, après avoir fait un diagnostic, propose à  la cliente un devis en tenant compte de l’état de la peau et des souhaits de la personne. La proposition est ensuite laissée au libre arbitre de la cliente.

J’ai testé à plusieurs reprises ce protocole avec une très grande satisfaction . 

D’abord ce n’est pas douloureux, juste une sensation de petits picotements et le masque appliqué après la séance rafraîchit totalement.

le micro needling Esthetique
le micro needling permet la pénétration des actifs grâce à la création de micro canaux;LE MICRO NEEDLING crée des micro canaux

 

La peau est comme reboostée , on sent que les actifs pénètrent aussitôt et le récompense c’est que l’on ressort avec  un teint lumineux rose et des pommettes un peu saillantes. Cet effet est durable et je le conseille particulièrement en vue d’un évènement ou d’une cérémonie. Personnellement ma peau est restée très longtemps beaucoup plus hydratatée.

 

Les ultrasons ULTRAFACE  (HIFU ) pour lifter le visage 

C’est ce que m’a prescrit le Docteur Catherine de Goursac pour affiner le bas de mon visage épaissi et retendre le plissé du cou. Il sagit bien là d’un lifting non chirurgical ! Il fallait passer par cette case avant de pouvoir replacer les fils tenseurs du bas du visage et du cou. Comme je ne peux pas me rendre sur Paris trop souvent je fais confiance à L’Institut  Ysis de Cannes pour tester ce protocole désormais reconnu en France et à l’international.

 

Cette  dernière innovation en matière de traitement anti-âge va permettre de traiter efficacement le relâchement cutané en profondeur pour un effet lifting non invasif du visage, du cou, du contour de l’œil, de l’ovale du visage et du double menton.

Véritable révolution, la HIFU thérapie (ultrasons focalisés de haute intensité) est une technique sûre et efficace, non chirurgicale et qui n’entraîne aucune éviction sociale.

   Le Lifting non chirurgical  

page1image3835360.jpg

Les HIFU, ultrasons focalisés de haute intensité, utilisent l’énergie ultrasonique afin de créer des point de coagulation qui “réveillent” la peau. Ils agissent sur le derme et l’épiderme pour stimuler les fibroblastes. Ces derniers se remettent à produire du collagène et des fibres élastiques pour redonnerde la fermeté au visage.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est IMG_1446-2-768x1024.jpg.

le lifting sans chirurgie au centre Ysis cannes 

Lors d’une séance (de 30 minutes à 1 heure),  le médecin ou l‘esthéticienne spécialisée applique un gel conducteur sur la peau pour faciliter la pénétration des ultrasons de la machine. Chaque impact crée un point sur la peau qui la fait se rétracter et donc la stimule. Ensuite, la peau peut-être légèrement rosée. Vous pouvez constater une amélioration dès la sortie du cabinet mais les vrais résultats sont visibles au bout de 3 mois. Il faut compter  environ 1000 euros pour une séance. Mais à nouveau attention c’est un prix indicatif car selon le devis, chaque soin peut être revu à la baisse lorsqu’il est inclu dans un protocole. 

J’ai testé toutes ces techniques mais j’attends beaucoup de ce protocole car seul celui ci pourrait retendre mon ovale et le cou sans passer par la case chirurgie !

Pour être honnête ce n’est pas agréable, c’est parfois même un peu douloureux mais quand ça pique trop je m’oblige à penser alors à l’anesthésie évitée et aux hématomes etc .. et ça me rebooste pour supporter ce moment désagréable !! 

Le lifting non chirurgical ;Ce qui me séduit: 

  • Si certaines classes d’Ultra- sons sont utilisées dans des procédures chirurgicales, les HIFU (Ultrasons Focalisés Haute Intensité) à vocation esthétique et anti-âge sont une procédure absolument non invasive qui permet de traiter le derme profond et le SMAS (Système Musculo-Aponévrotique Superficiel), sans aucune lésion ni effraction de la peau. 
  • Dautre part, plusieurs centaines de milliers de traitements par Ultrasons focalisés à visée esthé-tique ont été effectués sans problème dans le monde. D’autre part, les ultrasons focalisés ont prouvé leur efficacité et sont utilisés depuis plus de 50 ans dans d’autres domaines de la médecine.
  • La technique du lifting sans chirurgie Hifu  s’adresse à toutes les personnes. Le bon candidat pour un lifting par HIFU présente une peau “relâchée” au niveau visuel, mais aussi au toucher. L’affaissement de la peau du visage, du cou oudu vieillissement  de la peau. Les patients d’une trentaine d’années qui présentent une hyper laxité modérée sont également de bons candidats. Même si le lifting par HIFU ne peut remplacer un lifting chirurgical complet, nombreux sont les patients qui préfèrent désormais un lifting modéré sans aucune chirurgie plutôt que le bistouri. Les HIFU sont également une bonne solution pour les patients qui souhaitent prolonger les effets d’un lifting chirurgical antérieur.
  • ultra face pour  un lifting non chirurgical

Mon Ressenti , Mon premier lifting esthétique

Une fois allongée, l’experte dessine sur mon visage des zones à traiter. Toutes les zones ne vont pas recevoir le même type d’ultra sons . C’est, je l’avoue pas vraiment agréable, voire même un peu douloureux. Ça dure environ 50 mns . Je serre parfois les dents mais quand ça fait bien mal je me dis que c’est quand même mieux qu’une chirurgie invasive , en tous cas vu mon parcours pour moi, c’est mieux.

l'ultra face HIFU comme lifting non chirurgical
j’ai testé l’ultra face ou le lifting non chirurgical  à l’institut Ysis de cannes
hifi LIFTING NON CHIRURGICAL
LES HIFU SONT une alternative au lifting chirurgical
lifting non chirurgical HIFU
j’ai testé les Hifu au centre Ysis Cannes

A la fin de la séance mon cou est surchauffé un peu rouge et normalement je dois peut être ressentir des endroits plus sensibles voire même des bleus .

Cependant en fait je n’aurai rien de tout ça !

Ce type de lifting n’étant pas immédiat il me faudra attendre de 1 à 3 mois pour voir les résultats tenseurs et defroisseurs du coup et de l’ovale.C’est le coté frustrant car on ne voit pas les résultats de suite !!

En fait après 60mns je suis hyper contente. Pas d’éviction  sociale ! 

A l’heure ou j’écris ce billet ce serait tricher de vous parler du résultat final car je ne peux pas attendre autant de temps pour écrire ! Cependant j’ai vu les résultats sur d’autres personnes et comme je vous l’ai dit c’est une technique prisée et pratiquée par le docteur Catherine de Goursac, une référence et en qui j’ai toute confiance.

 

Coté tarifs 

Vous aurez une idée des tarifs en cliquant sur ce lien .. mais je vous le rappelle , tout dépend du diagnostique effectué et du ” package ” de soins choisis , un devis est quasi obligatoire et il faut en tenir compte ; 

le lifting non chirurgical peut nécessiter une combinaison de plusieurs protocoles et donc nécessiter un devis qui au final sera sans doute plus intéressant qu’une simple addition de soins 

tarifs centre Ysis Cannes    CLIC 

 

page1image1813024.jpg

page1image1817280.jpg

page3image3878144.jpg

 

Un avant après très significatif .CE N’EST PAS MOI,  POUR MOI IL FAUT ENCORE ATTENDRE !!

Cette  zone m’intéresse particulièrement …

 

 

page2image3867840.jpg

 

page3image3880832.pngaprès 

résultats sur une peau masculine ; net recul des rides d’expression  

page3image3879712.pngavant

 

page3image3877920.png

 résultats féminin , disparition du relâchement cutané péri orbitaire et diminution du cerne 

*En bref il est encore trop tôt pour montrer mes résultats personnels car il faut comme je vous l’ai dit deux ou trois mois pour voir les effets de l’ULTRAFACE, mais je les rajouterai après la parution du billet dès que ce sera significatif !

 

Rappel infos :  Institut Ysis Cannes -Dalila Partouche 

 

Réservation et information ICI

CENTRE EXPERT « AGE REVERSE »

Votre Esthéticienne à Cannes –             Institut Ysis / Franck Provost – 57        avenue Francis Tonner.                          

Si le sujet anti âge vous intéresse vous pouvez retrouver mon billet sur les peelings esthétiques de dernière génération ICI 

*****.  Ou trouver un institut Anti Age à Cannes ? 

****   J’ai testé les fils tenseurs résorbables à Paris chez le Dr Catherine de           Goursac 

 

 

 

 

 

C’est à Cannes …

1 Comment

  • Reply nadine pavard 25 mars 2020 at 16 h 54 min

    Oh tu es courageuse, je n’oserai pas, mais le résultat est assez bluffant !

  • Leave a Reply