Beauté Bien être France Lifestyle

Mon voyage sérénité beauté * Comme un charme *

11 avril 2016

Je viens de découvrir un lieu de soins , il y en a plein on va dire ,  mais connaissiez vous un endroit tel que celui là ou  l’on soigne à la fois le corps, le visage, les  mains, les pieds,  les cheveux mais aussi l’esprit par un accueil particulier , dans un espace de relaxation et de réconciliation de l’âme et du corps , bref un endroit ou l’on aborde l’individu dans sa globalité par  une parenthèse de beauté et de sérénité?

Moi non , et je l’ai découvert  par une matinée de princesse dans un institut Mandolocien  ;  » Comme un Charme « . Voilà comment s’est déroulée mon expérience. comme un charme mandelieu zenitude

Le soin du visage ,

Après avoir été accueillie par une boisson chaude et des fruits secs , j’ai bénéficié d’un vrai soin du visage qui commence ……………. par un massage du dos , une vraie mise en condition , une relaxation préalable qui permet de profiter ensuite au maximum , d’évacuer le stress , c’est en quelque sorte  un échauffement pour ma séance beauté !

comme un charme beaute

Après un nettoyage en profondeur la spécialiste , Sabine effectue un gommage qui sèche ensuite sur le visage et que l’on élimine par un petit massage aux billes , tous les produits utilisés sont crées par la marque et se distinguent par une recherche de naturel , une volonté marquée par le refus de la toxicité , par un refus d’utiliser des conservateurs , des produits sans hydrocarbure sans éther sans conservateur ni antioxydant d’origine chimique ; ce sont donc des  » produits frais a durée d’utilisation limitée après l’ouverture du produit.

vous pouvez les trouver ICI

D’autre part la haute teneur et concentration en produits actifs naturels rend leur efficacité plus prononcée .

produits

On m’applique ensuite un masque et pendant la durée de pose , ce qui n’est pas courant mais qui fait partie du concept de l’enseigne , c’est que j’ai droit à un massage des pieds , des mains et des bras et comble du bonheur là j’ai faillit défaillir à ne plus pouvoir parler ( c’est pas peu dire !) à un massage crânien.

A la suite de ce soin mon visage était significativement plus lisse , vraiment beaucoup plus clair presque pale , détoxifié !!! J’ai même demandé si on avait mis un produit éclaircissant !!

Mon expérience  de CRYOLIPOLYSE

je voulais tester depuis longtemps car déjà initiée et convaincue par la cryothérapie , je souhaitais tester le principe localement , c’est à dire sur les zones disgracieuses du bedon et cela en urgence avant l’épreuve du maillot de bain.

Même avec du sport et avec une bonne hygiène de vie il a des zones rebelles ( on le sait toutes ) qui résistent et que l’on attaque à grand coup de crèmes diverses avec frottage journalier !!  Donc pour les éliminer il ya cette solution nouvelle .

c’est une technique anti rondeur de remodelage par le froid dont on reconnait actuellement tous les bienfaits.

protocole cryo

detente et cryoDSC_0394

Ici les cellules graisseuses sont détruitent et les adipocytes responsables du stockage des graisses sont ensuite lentement éliminés par le foie , c’est pour cela qu’il est recommandé de laisser un intervalle de 3 semaines entre chaque séance .

Sabine  applique deux sortes de grosses ventouses sur la zone ciblée qui est alors « aspirée  » et refroidie pendant 50 mns.

C’est absolument INDOLORE  je constate juste des rougeurs localisées qui disparaissent en 3 heures .

A la fin de la séance la zone ainsi gelée est juste rouge et durcie et la technicienne effectue un massage pour réactiver la circulation , malheureusement la machine tueuse de graisse n’a pas tout avalé ………….. ! dommage !

Le résultat est visible immédiatement , les résultats sont là mesurables de manière conséquente à partir de la 3 eme séance ( il en faut de 3 à 8 ) . Le résultat est permanent avec une hygiène de vie équilibrée .

J’ai hâte de faire ma deuxième séance !!

PRIX : 195 euros 1s   ; 480 euros 3 s   ; 840 euros  6 séances

je fais une petite parenthèse pour vous informer que les grands classiques du PALPER ROULER avec LE CELLU m6  de LPG  sont aussi à l’institut et c’est une méthode différente et ou complémentaire modelage corporel et contre le cellulite .

Le MUST- La solution coupe brushing remise en beauté

Après tout ça,et comme j’étais arrivée le cheveu plat rêche abimé , j’avais vraiment besoin d’un diagnostic et surtout de trouver le problème et  d’y remédier immédiatement .

coiffure comme un charme avant

Après une bonne coupe des parties abimées j’ai reçu des soins appropriés dont je souhaite vous parler car ce sont des produits américains , bien en dessous des seuils tolérés en France en actifs nocifs , les produits JOICO  bio Advanced peptides complex .

c’est la première fois depuis des mois ou j’ai retrouvé mon cheveu brillant fluide dynamique et soyeux !! ENFIN !! j’ai emporté le shampoing  réparateur de dommages  K-PAK .

Cela fait 4 jours et mes cheveux sont restés ainsi    !!!  essayé et adopté !!

coiffure comme un charme après

Ma journée de princesse ….

A offrir ou à s’offrir, le concept est innovant parcequ’ on rentre pour une prise en charge totale beauté , soins spécifiques , coiffure,  zénitude et  bien -être absolus.

idee cadeau

Merci donc à toute cette équipe de Mandelieu Nanou , Sabine , Stéphane

que vous pouvez retrouver ICI:

Merci à Sophie Rodrigues  de DPB Agency Cannes qui m’a permis de découvrir cet écrin et ce concept .

et je vous informe,  vous qui n’etes pas dans la région qu’il y a un  autre institut  » Comme un charme  » sur Paris dans le 5 eme  .

entree institut comme un charme

 – 583 rue Janvier PASSERO 06210 Mandelieu
Tél. +33 (0) 4 92 19 53 36

du mardi au jeudi de 9h à12h & 13h30 à 19h
Le vendredi et samedi de 9h à 19h

 

a bientôt les filles !  rendez vous pour de nouvelles aventures !***

********

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Marie Desjardins 12 avril 2016 at 19 h 30 min

    Un endroit merveilleux pour se faire chouchouter et prendre soin de soi c’est beau de voir la métamorphose de la peau à la fin du soin je raffole de ce genre d’institut merci pour ce partage à très vite pour de nouvelles aventures ❤️❤️❤️

    • Reply makemycinema 13 avril 2016 at 8 h 58 min

      Merci à toi Marie , oui en effet il y a des moments ou on a besoin de se poser de faire le vide et là vraiment on prend soin de toi en tant qu’être et pas seulement de ton visage ou de ton dos !!

  • Reply Dominique 12 avril 2016 at 21 h 11 min

    Merci Cathy comme à ton habitude superbe article et comme diraient les jeunes ça donne GRAVE envie d’essayer !

    • Reply makemycinema 4 mai 2016 at 14 h 24 min

      Grave GRAAAVE !!! quel beau moment de détente , encore désolée pour la réponse tardive
      bisous ma Dom

    Laissez un commentaire