À propos Côte d'Azur Food Hôtels Lifestyle Restaurants Travel

Un brunch dominical à Cannes au JWMarriott

13 avril 2016

Avec l’arrivée des beaux jours ,on sort petit à petit de sa tanière pour profiter des terrasses et des premiers rayons de soleil. A Cannes, sur la Croisette en front de mer ,il a un  endroit stratégiquement bien placé entre le vieux Cannes et la pointe du Palm Beach , l’hôtel JW Marriott sur l’emplacement même de l’ancien Palais des festivals, là ou se déroulait le FIF auparavant . C’est là en bons Cannois que nous avons souhaité découvrir l’offre du brunch dominical de cette formule éphémère ( car elle devrait s’interrompre pendant la saison estivale compte tenu de l’affluence et les caractéristiques de la clientèle ).  

Notre installation au JWMarriott

Nous avons pris place en terrasse car il faisait un soleil extraordinaire mais une salle intérieure avec baies vitrées est disponible avec vue mer.

L’espace est clair avec du mobilier blanc et de jolis verres rouges design. L’accueil est immédiat , efficace et chaleureux. Nous disposons de la vue sur la mer dans un des plus beaux cadres chics de la Croisette. On peut profiter actuellement de l’offre à 59 euros de 12h à15 h  avec ou sans réservation mais il est évident que si on souhaite une table de préférence il vaut mieux réserver. L’accueil se fait en nous proposant une coupe de champagne .

jwMarriottCannes

terrasse Jw Marriott

Au menu  

On peut commencer par le buffet petit déjeuner avec des petits pains de toutes sortes , des jus de fruits frais , du thé et du café , des viennoiseries des fruits .

Le buffet salé est varié , constitué de mini salades variées comme celle aux artichauts et à la julienne .Tout est frais , préparé, et raffiné .La partie charcuterie n’est pas oubliée avec un choix de tranches fines coupées à l’italienne .On se sert à volonté sur  » la vague  » c’est à dire le buffet.

brunch Marriott2

brunch marriott

Le coin de la mer  nous propose des huitres , des crevettes du saumon fumé des toasts et tout ce qui va avec .

Entre temps il nous est proposé un verre de vin au choix compris dans la formule ou une boisson soft .

brunch mer Marriott b

brunch mer Marriott

Le buffet salé chaud  il y a un large choix , le mien se porte sur les petits ramequins de coquilles Saint Jacques  à l’effilochée de poireaux  et les gnocchis , mais il y a des poissons cuisinés des , des viandes et de la viande à la découpe rôtie. On a aimé la présentation en petites coupelles beaucoup plus raffiné qu’une simple cuillère .

buffet salé Marriott

buffet chaud

 

Le plateau de fromages  est réduit mais largement suffisant après tout ça !

fromages Marriott

 

Le buffet de desserts   il y a de tout des mousses , des salades de fruits frais , des gâteaux en petites bouchées de toutes sortes , des choux

buffet sucré

buffet sucre JW Marriott buffet sucré makemycinema

En fait devant cette diversité il faut tenter de résister à la tentation car il y a tellement de mets appétissants que l’on aurait tendance à vouloir tout gouter au risque de manger bien au delà de sa faim et de ses possibilités !!!

Les photos parlent d’elles mêmes !!!!

Nous avons aimé la formule pour :

L’emplacement idéal et chic

La qualité de l’accueil et du service

La diversité et la fraicheur des buffets

La formule champagne et vin inclus

Le rapport qualité prix compte tenu du standing de l’établissement 5 étoiles et de la situation .

Hôtel JW .Marriott Cannes

50 Boulevard de la Croisette

06400 Cannes

 

Renseignements et réservations ICI

 

Pressez vous , il n’est jamais trop tard pour passer de bons moments !

Si vous avez des questions n’hésitez pas à vous rendre sur l’espace commentaires de :

www.makemycinema.fr

A très vite ****

 

 

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Joelle 1343 15 avril 2016 at 1 h 18 min

    C’est très copieux. .hummm tu as du te régaler.
    Bisous

    • Reply makemycinema 27 avril 2016 at 10 h 15 min

      Ma Joëlle oui je me suis encore un peu trop régalée … et là je travaille sur un article sur Ramatuelle qui va je l’espère vous faire saliver ;;; !
      bisous

  • Reply TheMouse 3 mai 2016 at 19 h 35 min

    Tout à l’air délicieux!!! Une bonne idée pour un dimanche à flâner!!! 😘

    • Reply makemycinema 4 mai 2016 at 14 h 20 min

      C’est vraiment à tester une fois Magali avec le soleil sur la ,terrasse tout est très fin et bien élaboré , je recommande et en plus c’est à Cannes soyons chauvin !!
      bisous

    Laissez un commentaire