Bonnes Adresses Lifestyle Ma Shopping Liste mode Shopping

Mes chaussures sur mesure personnalisées MARIE-PARIS.fr

5 juillet 2017

J’ai testé la commande de chaussures en ligne sur mesure et complètement crées par moi sur le site MARIE-PARIS.fr ! qui n’a jamais rêvé de chaussures parfaitement à son pied ? Une chaussure conçue dans les moindres détails, un accessoire en cuir de qualité Française dont on ajuste les couleurs les formes , les détails , les talons? J’ai eu cette chance !

MARIE-PARIS.fr  est une entreprise de fabrication artisanale française de chaussures en ligne. Le protocole de création et de commande est un jeu d’enfant et quand je dis JEU, c’est tout à fait ça, un rappel en fait à mon âme de petite fille lorsque je coloriais les figurines pour les habiller à mon gout et avec mes couleurs ! Vous le savez je suis très attachée à la fabrication française et je suis convaincue qu’il faut aider et valoriser nos entreprises surtout quand elles font l’effort de rester compétitive en rapport qualité prix . Me voilà donc installée devant l’écran , je parcours rapidement pour comprendre le concept , je cerne les modèles et je fonce !

 Protocole de création chez Marie-Paris.fr

je pars sur un modèle hyper tendance , en fait je m’en inspire et puis au fil de la création elle va évoluer

 

*Choisir le modèle :

Il y a le choix entre ballerines, sandales , nus pieds , escarpins , boots ça c’est pour la forme on va dire ou la catégorie . C’est l’été, j’ai envie de chaussures ouvertes et en plus j’ai vu partout un nouveau modèle qui cartonne , simple avec quand même un petit talon hyper confort, ( je ne parviens plus hélas à porter le talon de 10 et à trotter dessus pendant des heures et je me suis aperçue que dès que j’achète trop haut mes merveilles restent dans le placard ! j’opte donc pour une sandale simple petit talon stable bride à a cheville et double lanière sur le devant;

une création hyper facile , et ludique

en fait c’est là ou on a envie de tout !chez Marie – Paris

je m’inspire de cette base le talon me convient

*Personnaliser les détails et les accessoires

C’est l’été j’ai beaucoup de corail, rouges orangés et cette fois miracle des miracles rien dans ma garde shoes qui correspond !! comment se fait-ce ??? je pars donc sur une base de rouge, et puis c’est l’été, je suis créatrice alors autant oser.

c’est parti ! pas très facile de se rendre compte des couleurs mais bon ma foi rouge c’est rouge !

En fait je réfléchis ,je double la bride du dessus du pied pour plus de confort , et puis je vais jouer avec les couleurs§ en parcourant les couleurs avec la souris je m’aperçois que certains cuirs sont en fait élaborés , le gris simple de la photo est un cuir serpent ! BINGO ! rouge et serpent j’ai vu ça et puis tout le monde ne tombera pas dessus! je veux un modèle UNIQUE  haha !

ça prend forme ! voilà l’allure générale , c’est confort, ça me va ! talon bride cheville fine en cuir sable serpent , j’hésite , j’en rajoute sur la double bride , non la chaussure doit rester rouge en majorité !

*Rentrer sa pointure et finaliser la commande

Comme dans toutes les commandes en ligne ; paiement sécurisé et simple !

*Attendre tranquillement la fabrication deux à trois semaines

je suis absolument ravie du résultat, beau cuir véritable, article bien fini , confort génial , je ne me suis pas trompée dans les brides et la hauteur de talon , bref je les porte avec grand plaisir !

je pense que mes prochaines seront des ballerines bout serpent ou noir …. Chanelisées quoi …

Alors si ça vous démange de tenter cette expérience unique , rendez vous LA :

 

 

  ET VOILA *******************

mes chaussures sur mesure et personnalisées chez marie – Paris .fr

ma sandale marie paris .fr

 

 

mes prochaines seront sans doute dans cet esprit !

mes prochaines Marie -Paris .fr

A très vite! surtout les filles n’hésitez pas à me laisser un petit message sur vos impressions , vos suggestions , vos expériences et vos idées !

***************************************************************

You Might Also Like

Commentaires

Laissez un commentaire