Bonnes Adresses Côte d'Azur France Lifestyle mode Shopping Sorties

Mon festival du film à Cannes avec GERARD DAREL

30 juin 2017

Il y a quelques semaines j’ai eu l’honneur d’être choisie par GERARD DAREL  pour monter les marches du 70 eme  Festival du film de Cannes . Une vraie joie pour la Cannoise que je suis ! Le cinéma c’est toute une histoire ici. Mon grand père a eu une salle plein centre pendant 30 ans. Aussi quand j’ai été contactée pour monter les marches en tenue GERARD DAREL  j’ai accepté immédiatement. Vivre l’évènement avec une marque aussi prestigieuse et intemporelle c’était le rêve!

 

 

Ma journée à la boutique  GERARD DAREL 

 

 Une vraie journée de princesse ! Rendez vous pris à la boutique rue d’Antibes à Cannes, pas de surprise je la connais je suis déjà cliente, pas tous les jours c’est vrai, mais quand je cherche une pièce intemporelle et valeur sûre, une pièce qui ne restera pas dans le dressing, ce genre de perle que l’on ressort toujours quelques années après avec plaisir, un indispensable zéro faute de goût c’est là que je vais en priorité.

Là nous attend toute l équipe pour nous présenter les pièces choisies dans le thème d’une soirée de montée des marches. GERARD DAREL  a opté pour deux types de bloggeuses , une jeune fille pour représenter sa ligne PABLO BY GERARD DAREL, et moi pour la collection femme de la marque. je suis heureuse et flattée car certaines marques n’ont pas encore capté l’importance et l’influence des quadras quinquas et du poids qu’elles représentent sur le marché ! Donc de ce fait GERARD DAREL fait figure d’avant gardiste en utilisant les influenceurs de différentes générations, ce qui me donne encore plus le sentiment que la marque comprend les femmes et leurs attentes. Bravo donc, mes copines bloggeuses et mes lectrices, vu notre coup de gueule récent sur les réseaux auprès des magazines nationaux,  je suis ravie du positionnement de la marque.

intemporelle et valeur sure la veste ivoire en combo ou en tailleur

j’ai vraiment craqué pour cette combinaison trompe l ‘œil en crêpe fluide

 

Mes Essayages , Ma sélection 

ma petite robe rouge !

une robe noire structurée et qui a de la tenue

essayages encore et encore !

indémodable robe GERARD DAREL

comme d ‘habitude un coup de cœur pour le blanc et noir

Je passe pas mal de tenues,  du costume ivoire indémodable,  à la petite robe rouge .. Tout est sobre chic efficace , j’ai l’angoisse j’ai un peu grossit en raison de traitements particuliers cet hiver …. J’angoisse … Et puis avec un œil d’experte l’adorable directrice du magasin en vraie professionnelle m’apporte une pièce  particulière, une jolie combinaison  en crêpe fluide trompe l’œil passe partout que j’enfile sous un manteau de soirée en satin brocard camaïeu de gris et ors,

une valeur sure ou la fantaisie réside dans le matériau très original .

L’allure est  parfaite, sobre, chic, efficace! Plus tard mon mari adorera en rentrant! c’est le genre de produit que tu attrapes toujours sans avoir à réfléchir à la dernière minute et que l’on accessoirise avec tout. Une ligne qui avantage, donc oui j’aime vraiment beaucoup.

ma selection finale en combinaison , manteau et mini darel trois cuirs or

J’ai beaucoup aimé le tailleur ivoire indémodable porté d’ailleurs par Charlotte Gainsbourg égérie de la marque. J’ai aimé la robe en guipure. j’ai adoré la robe en soie de ma copine Julie exclusivement vendue rue Montaigne à paris et rue d’Antibes à Cannes !Ce bleu vintage un peu bohème était frais fluide et adorable. Toutes les deux nous avons bien rigolé car oui il ne faut pas se prendre au sérieux … Même sur le tapis rouge tu restes une femme normale avec ses complexes ses manies ses angoisses ses obsessions ! Mais j’avoue qu’en GERARD DAREL, je me suis sentie plutôt bien et à l’aise.

Deux générations , deux styles , deux lignes la boutique parfaite pour femme mère et fille !

Notre mise en beauté chez ERIC ZEMMOUR CANNES

La marque et notre charmante agence avaient bien fait les choses, pendant ce festival il a fait une chaleur torride ( pour une fois ! mais il fallait bien ça pour le 70 eme ! )aussi difficile de rester coiffée et maquillée. Là encore le chouchoutage a été parfait. En ce qui me concerne j ai opté pour des cheveux relevés en faux chignon un peu flou pour mettre en valeur l’encolure de la veste et dégager le cou.

étape indispensable ! coiffage et mise en beauté ! chez ERIC ZEMMOUR

Éric Zemmour cannes

La montée des marches, le Tapis Rouge

Là ou le flot de célébrités tourne virevolte, pose, s’expose, timidement , humblement ou encore à l’inverse en en faisant des caisses  pour être sur d’accrocher les flashs. Evidemment le spectateur lambda on le fait circuler et le selfie pris au vol en haut des marches relève de la haute voltige ! Nous avons eu la chance d’être attendues par des photographes du journal régional et donc nous avons pu prendre la pose un instant  malgré tout !

Poser en GERARD DAREL sur le red carpet devant les paparazzis !!

Cerise sur le gateau, le film que nous avons vu a été primé;  » 120 battements par minute   » de Robin Campillo est une merveille , un choc émotionnel et un coup au cœur avec une salle debout.  Mais ça je l’avais pressenti dès la sortie de la séance!

Mon FIF 2017 en Gerard DAREL

Remerciements

Bien évidemment je remercie infiniment  la marque GERARD DAREL, pour sa confiance et cette opportunité, mais aussi toute l’équipe de la boutique de Cannes rue D’Antibes pour son accueil, sa bonne humeur et son professionnalisme, cette boutique est idéalement située en plein centre. Je remercie aussi Coline de l’agence de communication qui a mené cette opération avec brio efficacité et professionnalisme.

Gerard Darel – Cannes

119 Rue D’ANTIBES  06400 CANNES

Infos Pratiques :

 

Gerard DAREL Cannes :

 

Les amis lecteurs je vous assure que l’expérience est top , la collaboration parfaite et là j’ai juste une envie folle de me ruer à Cannes pour aller y dégoter les soldes et bonnes affaires , c’est le moment !

La bise les bouchons ***************

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Magali themouse 30 juin 2017 at 11 h 27 min

    La classe et exactement ce qu’il fallait!!! Enfin une marque qui joue la carte du duo charme à tous les âges!!! Bravo!
    Bisous

    • Reply makemycinema 5 juillet 2017 at 20 h 19 min

      hello mag !
      oui j’avoue que j’ai vraiment apprécié le positionnement de la marque! en plus j’adore leurs collections ! bisous et rv en corse ?

  • Reply Lou 3 juillet 2017 at 9 h 23 min

    Les photos sont superbes et quelle chance tu as eu !!!
    Bises ma belle

    • Reply makemycinema 5 juillet 2017 at 20 h 16 min

      merci pour ce joli compliment! a très vite j’espère ! bisouilles
      cathy

    Laissez un commentaire