Bien être Bonnes Adresses Côte d'Azur Déco France Idée Cadeau Lifestyle Shopping

Mes coups de coeur ameublement extérieur HOME STORE Cannes

23 mai 2017

Lorsque les premiers vrais rayons du soleil arrivent on a tous une envie frénétique d’aménager l’extérieur,  telle la cigale. Chaque année c’est un bonheur de réaménager ces espaces  quel qu’en soient les surfaces ! Encore faut-il trouver de la déco à son gout et en rapport avec son portefeuille. Chez HOME STORE Cannes  j’ai  trouvé des idées et de nouvelles tendances vraiment dans le coup et pour toutes les bourses. Je vous fais un petit tour d’horizon.

le jardin , les meubles la deco chez HOME STORE CANNES

Toute l’année on prend soin d’aménager l’espace intérieur comme un cocon, et bien c’est au tour de l’extérieur, désormais on va passer la majeure partie de son temps dehors et plus encore si comme moi vous habitez le Sud! On va y manger seul, en famille , entre amis , on va y prendre les apéros et y rester parfois tard les nuits d’été. En allant découvrir cet immense maison dont on a plus a faire la réputation, on va se faire la vie belle au jardin sur la terrasse ou sur le balcon.

 Meubles Terrasse & Jardin c/o HOME STORE 

Cette année la tendance est aux lignes pures, modernes dans des matériaux tous temps qui laissent les coussins dehors (une aubaine quand je pense au nombre de fois où je suis ressortie en courant une bonne dizaine de polochons sous les bras ! )
On y trouve de longues banquettes rectangulaires dans des couleurs unies, neutres que l’on égaie avec des coussins flashys et imprimés ; Super plan à mon gout; En fait on habille son salon de jardin comme on se crée un look ; une base neutre simple intemporelle et on change les accessoires, on joue avec !
J’aime cette idée du salon longue durée valeur sure que l’on relooke d’une année à l’autre en jouant sur les couleurs annexes.

Banquette extérieure épurée , coussins décoratifs

jouer avec la couleur sur une base neutre

les poufs waterproof shelto by shelto assemblables

my home chez home store Cannes

En fait ce que j’aime dans ce temple de la maison qu’est HOME STORE CANNES c’est que l’on propose des corners qui font voyager au travers du changement d’ambiance.
On passe de l’ambiance Balinaise et ses bois , à la Thaïlande et ses rotins , au pur design , à la Finlande et son mélange d’harmonies douces épurées de bois clairs et de matériaux nobles.Bref chacun va y trouver son thème favori, loin des standards des grandes surfaces ou tout se ressemble.

La nouveauté aussi réside dans les matériaux, les tables inaltérables sont faites de composites de carbone et de résines, les aspects bois, pierre, sont bluffant. En fait chez HOME STORE j’ai le sentiment que l’on peut  faire plaisir en trouvant de vraies nouveautés que l’on ne voit pas partout.

En fait il suffit de les agencer pour  créer  une ambiance ou bien mixez-les à volonté pour créer l’espace extérieur qui accueillera vos rires, vos moments de détente, vos séances bronzage, vos repas en famille…

materiaux haut de gamme

table façon pierre inaltérable

inédit mon coin plage sur la terrasse ! concept craquant j’ai adoré

design extérieur HOME STORE

MES COULEURS DE CORSE CHEZ HOME STORE

 

La Cuisson au Jardin c/o HOME STORE 

On a désormais l’embarras du choix ! nous nous avons opté par gout depuis plusieurs années pour la Plancha contre laquelle nous avons tronqué notre vieux barbeuc et enfin abandonné les sacs de charbon de bois qui nous pourrissaient les mains , la terrasse et je crois aussi un peu la santé en raison des émanations de carbones. Comme nous avons des amis du Sud Ouest joyeux fêtards comme nous on peut le dire qui aiment la bonne bouffe on a pas lésiné et on s’est payés le MUST HAVE   , la plancha  FORGE ADOUR .

Mais il y a aussi des petits BBQ hyper design  qui fonctionnent au gaz, très tendances et peu encombrants. Voici ma sélection :

PLANCHA MODÈLE PHARE FORGE ADOUR

INNOVANT le nouveau BBQ inox

concept gain de place et design

La Décoration Extérieure c/o HOME STORE 

J’y ai trouvé tous mes chouchous , lampes , luminaires , plantes , coussins , lumières de table sans fil , vaisselle de jardin incassable et design, les foutas , les serviettes de bain et de plage , les couffins , les paniers , les bougies. Toutes mes marques favorites en un seul espace, Marinette saint Tropez , Fermob , Alessi , SIA, etc ....je vous laisse découvrir en images mes coups de cœur ! Je précise que les lampes sans fil Fermob ont fait l’unanimité totale !

ma folie et mon craquage pour les boules de jardin et de piscine sans fil

Toujours une folie pour les eclairages indirects chez HOME STORE

art de la table

deco table et exterieurs

 

 

 

Ma sélection d’ idées cadeaux pour la fête des mères

Pour les budgets des petits amours il y a tout ce qu’il faut : orchidées éternelles, bougies , cadres, linge , peignoir , electroménager oui mais en mode girly ! en image :

electro ,,oui mais girly pour maman

ma folie pour les jus frais une idée pour maman ?

linge et peignoir brodé pour maman

Nappe  Marinette Saint Tropez , boule lumineuse , aspirateur de table Alessi

orchidée éternelle pour une maman chérie

VILLEROY ET BOCH

MON CHOIX LES LAMPES DE TABLE SANS FIL super effet sur ma table

Maman je t’aime

Voila les petits bouchons, je vous ai fait le tour de mes coups de cœur, avec ma sensibilité, mon œil , mon gout pour la déco, j’espère que le tour de piste vous aura donné des idées mais aussi l’envie de venir flâner dans ce temple dédié à l’aménagement de la maison :

yep ! les bouchons un concours est actuellement en cours pour gagner un pouf SHELTO BY SHELTO  vu dans l’article ! rendez vous sur mon compte instagram : @makemycinema fin du concours le 25 MAI   valeur 200 euros !

 

A bientôt les bouchons ******************

 

 

  1. Home Store

 

 

 

 

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Janachète 27 mai 2017 at 13 h 02 min

    Toujours de très bon goût Cathy .
    Mais ça te ressemble !
    Merci pour ce partage.
    Bon we 💋💋

    • Reply makemycinema 31 mai 2017 at 10 h 38 min

      merci jany pour tes compliments la bise de Cannes

    Laissez un commentaire