Composer un look printanier combinable avec Bleu Bonheur

En tant qu’acheteuse parfois compulsive je l’avoue , je me suis imposée une règle d’or qui est de toujours penser à pouvoir combiner les pièces entre elles en tenant compte des couleurs et de leur usage. Je me suis amusée ainsi à composer des looks avec la dernière collection de BLEU BONHEUR.

 Un look Marin coloré Bleu Bonheur

Pour le Printemps on aime éclaircir les couleurs et tenter les nuances un peu plus franches et pétillantes. Une tendance intemporelle est l’esprit marin qui combine souvent les bleus blancs et rouges.

J’ai choisis le pantalon blanc 7/8eme avec les petits détails des boutons dans le bas. J’aime laisser apparaitre la cheville. Ce coté un peu années 50 me plait toujours et est bien revenu cet hiver avec le port du 7/8 eme et de derbies. Le pantalon taille très correctement presque un peu large pour celles qui aiment les slims. Il y a un  élastique dans le dos et la taille couvre le ventre. Donc pour ma part qui n’aime pas trop les tailles basses, c’est parfait.

Je l’ai assorti avec la tunique marinière rouge CHEMISIER  avec le lacet rayé qui donne du pep’s a l’ensemble.

look printanier et marin by makemycinema

 

On pourra la combiner avec le blouson TWILL blanc perlé discrètement.  Je vais l’associer avec d’autres pièces parce que le blanc bien sur ça va avec tout et contrairement a ce qu’on pense ça n’est pas fragile car le blanc ne déteint pas ! Ce petit blouson est sympa car il est droit légèrement évasé et pas trop court. Si vous aimez porter normalement prenez juste votre taille habituelle. Très fortes poitrines, peut être une taille au dessus. Enfin si vous aimez porter un peu LOOSE prenez une taille au dessus.

look de printemps à mixer avec le reste du dressing

bleu bonheur x Makemycinema

 

Ce blouson vous pourrez le combiner à toutes sortes de pièces de votre dressing car il se porte aussi bien avec des pantalons des jupes des robes. On peut même faire dépasser une tunique un peu plus longue pour décaler la tenue.

 La robe en mousseline longue Bleu Bonheur 

Je l’ai associée à une pièce que j’aime beaucoup: La Robe longue en mousseline à plis plats très bien coupée et qui affine d’après moi grâce à la bande large sous la poitrine. Elle est doublée donc pas transparente mais laisse tout de même les effets du crème jouer avec la lumière. Pour la décaller et la porter dès maintenant je l’ai associée à un blouson en cuir et des low boots.

LA ROBE MOUSSELINE BLEU BONHEUR by Makemycinema

 

 

Comme le but est de combiner les pièces je vous la présente avec le Blouson en TWILL BLANC, mais aussi avec le Gilet perlé de cet hiver qui est encore sur le catalogue et qui donne un coté plus habillé à la tenue si on ne veut pas encore porter les bras nus .

j’ai composé un autre look  interchangeable avec le Blouson bleu marine a pois zippé. Je l’ai combiné aussi avec le pantalon blanc et la marinière ou avec un jean. Je le porte là avec un pantalon de mon dressing bleu marine. 

Pour finir je porterai la robe ou le pantalon avec les petites sandales compensées silver et camel hyper confortables ( taillent plutôt une  pointure au dessus).

 

 

 

 

Ma sélection précédente chez Bleu bonheur

Vous pouvez retrouvez mon article précédent

 

et les looks que nous avions composés avec mes copines ambassadrices ICI  .

Lors du meet up Bleu Bonheur avec mes copines Solange ( les bons plans de Modange ) et Sandrine ( En mode basque )toutes en bleu bonheur!

 

 

Retrouvez la collection Bleu Bonheur ICI    car certaines pièces sont encore là pour le printemps !

Actuellement code promo -20 euros. sur toute commande de 49 EUROS  CODE 7308 

Et voilà les filles j’espère que ma sélection aura servi à vous donner des idées car quelquefois un catalogue ou bien un site ne sont pas forcément inspirants mais avec un oeil extérieur on découvre de vraies pépites !

Dites moi vite ce que vous en pensez !

La bise *******

 

Pour vous abonner à mes publications c’est LA ET C EST GRATUIT !

 

RUBRIQUE   :      FOLLOW ME  , ET   ABONNEZ VOUS A LA NEWSLETTER 

 

Cathy

10 Comments

  • Reply Solange 15 février 2019 at 18 h 11 min

    Très bons choix ma Cathy ces looks te vont très bien et nous avons choisi la même tunique rouge!
    J’aime cette belle complicité entre les ambassadrices Bleu Bonheur !
    Bon week-end,
    Bises

    • Reply makemycinema 15 février 2019 at 22 h 50 min

      Absolument moi aussi je suis pour la coopération la bonne humeur et …. la sérénité . D’ailleurs j’ai très hâte de te croiser sur un évent . Il y a une agence sympa sur Marseille mais j’ai oublié leur nom . La tunique elle est top facile en voyage et pas trop courte . Je vais l’associer souvent ! Je te l’ai vue aussi et c’est bien ton style ! Bisous
      Cathy

  • Reply Beatrice 15 février 2019 at 22 h 33 min

    De très bons choix ! Ces pièces sentent bon le printemps et te vont à merveille !

    • Reply makemycinema 15 février 2019 at 22 h 48 min

      Merci béa c’est sympa d’entre passée par la ! Je n’ai pas vu ce que tu as choisi toi je vais voir ! Bisous 😘
      Cathy

  • Reply corinne 20 février 2019 at 7 h 11 min

    Hello ma belle, j’aime beaucoup ces tenues que tu portes à merveille comme toujours. Mais tu me donnes froid pour l’instant !!! Belle journée

    • Reply makemycinema 22 février 2019 at 18 h 41 min

      Merci corinne de m’avoir lue. Écoute avec ce temps moi j’ai déjà chaud !!! Dès bises

  • Reply Sandrine 22 février 2019 at 18 h 38 min

    Coucou cathy ta sélection est super kathy ! Moi j’ai un peu plus de mal à cause de ma grandeur qui réduit mes choix. J’ai présenté une première partie et je ferai une suite avec un autre thème ! Bravo pour tes splendides photos 😁👍 bisous 💋💋

    • Reply makemycinema 22 février 2019 at 18 h 40 min

      Tu es gentille de m’avoir lue m Sandrine ! J’échangerais bien avec tes problèmes de taille ! 😀je vais vite voir ce que tu as présenté ! Bisous 😘

  • Reply cheminsdeboheme 5 avril 2019 at 21 h 26 min

    Très sympa cette sélection ! J’aime beaucoup le décalage robe avec le blouson noir qui donne un petit côté rock à la tenue.
    Vivement que le temps se mette au beau pour ôter pulls et écharpes et sortir les vêtements de printemps !
    Bises

    • Reply makemycinema 5 avril 2019 at 21 h 27 min

      Hehé ! Oui on a envie de soleil et de robes légères la ! A très vite 🌴

    Leave a Reply