Côte d'Azur Food Restaurants Travel

Mon Voyage gourmand au Maotsumy, Cagnes

15 août 2016
brasserie zen Maotsumy

 

Aujourd’hui je voudrai partager avec vous et pour ceux et celles qui passeraient dans le coin, mon expérience gourmande des saveurs asiatiques au restaurant le Maotsumy à Cagnes sur Mer. Il se situe en plein centre d’ un espace dédié aux commerces. Mais ce centre est aussi dédié  à la nature de par ses espaces verts et ses étendues aquatiques, à l’art de par ses expositions d’ouvres d’art ( en ce moment Miro ) . On y vient faire ses achats mais aussi y passer la journée , se détendre, varier les plaisirs, faire des pauses gourmandes. Il y a un cinéma, on peut se faire bichonner et même faire garder ses enfants.

sushis

excellence et fraicheur

Pour le lancement du nouveau label artistique #LOVE MAO, nous avons découvert une brasserie chic et raffinée dans une ambiance zen . Celle ci est située en plein centre de Polygone Riviera près d’une grande place avec une retenue d’eau et des fontaines musicales, tout est orienté vers l’apaisement . Tout comme l’établissement d’ailleurs ou on se sent de suite bien.

 Nous avons commencé la dégustation par un cocktail , j’ai opté pour le Mojito Royal au champagne, une tuerie !  ..évidemment moi le champagne ..   Monsieur Makemycinema lui a choisi le Mojito du jour à la pomme et il a vraiment aimé. Ils apportent manifestement beaucoup de soin à l’élaboration de tous les cocktails tant sur la présentation que sur la qualité; Ceci accompagné de sushis variés et de makis d’une parfaite délicatesse.

14017975_10210704058020610_2072704375_n

mojito royal Champagne au Maotsumy

mojito royal Champagne au Maotsumy

cocktail Maotsumy

cocktail Maotsumy

Lancement du label artistique #lovemao

Lancement du label artistique #lovemao

 accès Menu : cliquer

Nous avons gouté ensuite le Mix Mao nems, tenders, Mao Fish &tempura, mais si vous préférez les salades j’avais gouté une autre fois la salade de saumon Cambodgienne que j’avais adorée.

Nous étions en terrasse qui se prête merveilleusement bien à la détente en soirée d’été au pied de la tête carrée de Sosno , d’ailleurs il y avait une ambiance très groove avec un sublime chanteur à la voix de miel tandis que Bertrand Grem était aux platines puisqu’il mixe tous les Jeudi Vendredi Samedi de l’été .

J’ai tout de même fait un petit tour à l’étage pour voir et revoir  les peintures créatives de Richard Woleck , ambiance et rendu réussis ,  les fresques murales sont impressionnantes, encore un endroit du Polygone ou l’art n’est pas oublié.

sous l'oeuvre le restaurant MAOTSUMY

sous l’oeuvre le restaurant MAOTSUMY

fresque et peintures de Richard Woleck

fresque et peintures de Richard Woleck

ouvre de Richard Woleck

ouvre de Richard Woleck

 

Bref c’est une étape que je recommande vivement soit en pause shopping entre copines ou en famille au déjeuner soit en soirée comme c’était le cas dans une ambiance musicale de qualité avec un service très attentionné et pro .

A bientôt les gourmands  pour une prochaine adresse sur la Côte !

***************************la bise !

    Informations Pratiques

                                  MAOTSUMY

POLYGONE RIVIERA

ouvert tous les jours de 10 h à 1 h

119 avenue des Alpes – 06800 Cagnes sur Mer

04 92 08 19 65

 

 

 

 

 

You Might Also Like

Commentaires

Laissez un commentaire